L’Union sportive de Douala annonce la nomination de Bonaventure Djonkep au poste d’entraîneur. L’ancienne gloire des Lions Indomptables a signé un contrat de trois ans et succède à Jules-Fréderic Nyongha.
Bonaventure Djonkep va rebondir à l’Union sportive de Douala. L’ancienne gloire des Lions Indomptables vient d’être nommé entraîneur du club aux millions de supporters. Il a signé un contrat de trois ans. Mieux, le successeur de Jules-Fréderic Nyongha s’est également vu confié par Faustin Domkeu, président général du club vert-blanc, le poste de Directeur technique.
Des responsabilités très lourdes qui, apprend-on, s’inscrivent dans une nouvelle politique très ambitieuse et dont l’objectif est de permettre aux Nassaras de remporter au moins d’ici là, un titre de champion du Cameroun. Trophée après lequel de cet ancien club de Joseph Antoine Bell court depuis 21 ans. Bonaventure Djonkep, qui ne sera pas à sa première expérience avec l’US Douala, revient au devant de la scène après une année sabbatique.
Avant cette retraite temporaire, il venait d’être limogé de la tête de l’encadrement technique de l’Unisport du Haut-Nkam pour insuffisance de résultats.
Paul Nana, à Douala