Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

UNIFFAC U17 : Le Cameroun joue le Congo en demi-finale

Ce mardi, les Lions cadets vont faire face au Congo pour déterminer le pays qui jouera la finale. La rencontre est prévu à 15h30 ce mardi. Suite à la disqualification du Gabon, et après la victoire samedi contre Sao Tomé, les jeunes Lions ont été fixé dimanche sur l’identité de leur adversaire. Le match aura lieu au stade militaire de Yaoundé.

Le 10 avril 2018
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 10 avril à 19:56, par Johnny En réponse à : UNIFFAC U17 : Le Cameroun joue le Congo en demi-finale

    Est ce que ce Tournoi qui se joue à la Maison est retransmis sur une quelconque chaîne Camerounaise ??? Même CAMFOOt ne fait pas beaucoup d’efforts pour relayer les informations sur les compositions des équipes, la provenance des joueurs, etc...

    Après vous viendrez nous annoncer comme un scoop que l’un de ces enfants sortait des Brasseries du Cameroun d’ici dix ans lorsqu’il aura marqué un but en championnat de France ou de Turquie et que nous l’aurions tous vu sur Canal+Sports !!!!

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches