Une délégation de la Fécafoot et de certains membres du staff de l’équipe nationale de football du Cameroun se rendent au Brésil pour la cérémonie du tirage au sort de la Coupe du Monde et au séminaire de la billetterie organisé par la Fifa. Les détails sur ce communiqué signé de Joseph Owona, président du Comité de Normalisation.
Communiqué de la Fécafoot
Sur invitation de la FIFA, une délégation de la Fédération Camerounaise de Football, se rendra à Costa do Sauipe (Salvador) au Brésil du 02 au 16 décembre 2013 pour participer à la cérémonie de tirage au sort visant à constituer les groupes de la compétition. Cette délégation dont la composition est conforme aux questions qui seront abordées au Brésil sera composée de :
– Pr. Joseph OWONA, Président du Comité de Normalisation de la FECAFOOT
– M. TOMBI A ROKI SIDIKI, Secrétaire Général de la FECAFOOT
– Gwet MATIP, Responsable billetterie
– Volker FINKE, Sélectionneur des Lions Indomptables
– Rigobert SONG BAHANAG, Team manager
– Raphael NKOA TSANGA, Team press officer
– OUMARAINI, Directeur administratif des équipes nationales
– TCHAPDJOUO DE TOUGON, chargé de la logistique.
Ladite délégation, une fois en terre brésilienne, va s’adjoindre les services de l’ambassade du Cameroun au Brésil qui a commis un haut fonctionnaire chargé d’accompagner et de guider la délégation Camerounaise.
Cette dernière prendra également part aux rencontres individuelles des associations membres des pays qualifiés avec les responsables des services techniques de la FIFA chargés de l’organisation.
De même, la délégation du Cameroun assistera au séminaire sur la billetterie et effectuera des visites prospectives en vue du choix du camp de base de l’équipe nationale.
LE PRESIDENT DU COMITE DE NORMALISATION
LE Pr. JOSEPH OWONA