Le ministre des sports et de l’éducation physique, Michel Zoah, a mis sur pied une commission qui a pour rôle de trouver les voies et moyens pour ramener la victoire de Dakar le 26 mars prochain.
Comme c’est souvent le cas en pareille circonstance, une commission paritaire Minsep-Fecafoot a été créee. Cette commission est composée de huit personnes, quatre désignées par la Fecafoot et autant par le ministère des sports. Landry Tchapdjouo, membre de la commission des compétitions internationales, Dr Francis Mveng, vice président, Tombi A Roko Sidiki, secrétaire général et Jean Manga Onguene, Directeur Technique National sont ceux qui représenteront la fédération alors que les intérêts du ministère des sports seront défendus par Blaise Omgbwa, Directeur des Sports de haut niveau, Tado Oumarou, Directeur des Affaires Générales, André Nguidjol Nlend, directeur administratif des équipes nationales, et Linus Pascal Fouda, Team Press des Lions indomptables.
La première réunion de cette commission a eu lieu ce jeudi au ministère des sports et de l’éducation physique. Il est question pour ces hommes de trouver des voies et moyens pour assurer une sortie honorable des Lions à Dakar. Il faut rappeler qu’une telle commission avait déjà été crée à la veille du match Gabon-Cameroun comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde. Michel Zoah renouvele donc cette expérience avec l’espoir que le résultat soit le même qu’à Libreville.
Guy Nsigué à Yaoundé