L’ambiance se détériore davantage au sein de l’administration de Bamboutos FC de Mbouda. Après l’assemblée générale avortée du 4 mars dernier, l’on semble encore très loin d’avoir vu le bout tunnel. Le délai de deux semaines donné aux responsables de cette équipe pour organiser une nouvelle générale n’a pas été respecté.
En plus, le président du conseil d’administration dont la propension à prendre unilatéralement les décisions avait été vertement critiquée, vient à nouveau de brandir sa casquette de PCA pour désigner un nouveau manager général.
« Zaveries Santos de nationalité espagnole est nommé à compter de ce jour Manager Général de Bambouots Fc de Mbouda », lit-on dans communiqué signé ce mardi 21 mars 2017 par Justin Tagouh. Il ne s’arrête pas. Dans une mention nota benne, il met en garde les probables usurpateurs. « Les poursuites judiciaires seront prises à l’encontre des usurpateurs de titre de Manager de Bamboutos de Mbouda conformément à la loi en vigueur », prévient-il.
Cette décision de Justin Tagouh pourrait mettre le feu aux poudres dans la crise qui agite la maison des Mangwa Boy’s depuis presque deux mois.
Gaël Tadj