Après la lourde défaite contre Coton Sport, le top management d’UMS de Loum a décidé de suspendre son entraineur principal Ndoumbe Bosso.
Le revers (4-1) face à Coton Sport de Garoua n’aura pas fait que perdre la 2e place du Groupe A à UMS de Loum. A l’issue de cette défaite, le club a également perdu son entraineur principal. En effet, Emmanuel Ndoumbe Bosso a été suspendu de ses fonctions pour une durée indéterminée, a appris la rédaction de Camfoot. Il se serait reproché au technicien « faute lourde et haute trahison avec la complicité de certains joueurs. ».
Selon quelques indiscrétions recueillis ci et là, Emmanuel Ndoumbe Bosso aurait conclu un arrangement avec le club de Garoua pour leur faciliter la victoire. Ceci avec l’aide de quelques de ses soldats sur le terrain. Une rumeur qui a mis les dirigeants du club du Littoral dans tous leurs états. Surtout lorsqu’on sait que Ndoumbe Bosso a été entraineur de Coton Sport de Garoua pendant plusieurs années. Si la nouvelle venait à se confirmer, Ndoumbè Bosso qui est arrivé à la tête d’UMS de Loum en octobre 2022, pourrait vois son séjour écourté.