Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

UMS, Champion du Cameroun 2019

La dernière journée des Play-Offs promettait. Dans un hasard kafkaïen, le championnat s’est terminé dans un duel à finir entre le leader des quatre premières journées à son dauphin. UMS de Loum savait qu’en cas de match nul contre le redoutable club de Coton Sport de Garoua, la récompense n’était rien d’autre que le Saint-Graal. Mais le champion en titre va exercer une pression des plus intenses sur UMS pour le forcer à se commettre. Coton va contrôler les opérations, mais rien n’y fera puisque le but recherché ne viendra jamais.

Le 10 juin 2019
commentaires

Le champion en titre a été battu. Vive le nouveau champion.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 10 juin à 08:11, par Johnny En réponse à : UMS, Champion du Cameroun 2019

    Comme d’habitude au Cameroun on dépense sans compter pour les artifices mais on oublie l’essentiel. J’ai suivi les journalistes de la CRTV dire que le ticket d’entrée donnait droit à un sandwich et une boisson. C’est une très belle initiative Marketing. J’encourage vivement. Mais, ma déception vient du fait que l’aire de jeu était en piteux état. Pour une Finale de Championnat, un minimum de jardinage s’imposait pour permettre aux deux équipes de produire un spectacle de meilleur facture.

    Pour ce qui est du Champion 2019, au pays des aveugles, les borgnes sont rois donc je peux déjà pronostiquer un autre Fiasco (comme d’habitude d’ailleurs) des équipes Camerounaises en Compétitions Africaines la Saison prochaine. Tout ce qu’il faudrait déjà souhaiter, c’est que le même effectif et le même coach soient maintenus, surtout lorsqu’on connaît le caractère du Président de ce Club...

    Répondre à ce message

  • Le 10 juin à 02:55, par Footfootfoot En réponse à : UMS, Champion du Cameroun 2019

    Et vous ausez meme appeler ca saison, n’importe quoi.

    Semengue je dis hein quand est ce que tu va cessez de voler l’argent des joueurs et faire la honte a tout un pays ?

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches