Les lions Junior sont depuis hier Dimanche 01 Juillet dans la ville de Kassel en Allemagne. Un séjour de dix jours qui sera ponctué par deux matchs amicaux. Deux joueurs sont à suivre à la loupe: Nga Fabrice et Nlend Samuel. Deux anciens pensionnaires des U17 de Richard Towa.
Le premier est un produit de La Jeunesse Sportive de Ngoulemakon, une équipe qui force du respect dans la région du centre. Puissant et extrêmement rapide, Nga Fabrice était, cette année, de l’expédition de Montaigu avec l’AS FootSolidaire Afrique. Cet arrière gauche, qui peut également évoluer au milieu de terrain, est doté d’une exceptionnelle frappe lourde, faisant de lui un joueur de couloir d’un très grand apport à l’offensif.
Formé à Daga, Nlend Samuel est l’attaquant de pointe de Douala Athlétic, un club de l’Elite two. Il était pendant plusieurs mois l’artificier des U17 de Richard Towa. Talentueux, « Samy » animera avec Toko Edimo Christian, la ligne offensive des U20 à Kassel. Le premier match opposera les lionceaux au KSV Hessen-Kassel mercredi à 19H00, heure locale.
Nga Fabrice, au tournoi de Montaigu