Encore deux jours et les lions indomptables cadets descendront dans l’arène du stade de la réunification pour confirmer le bon résultat obtenu contre le Lesotho en matche aller comptant pour les éliminatoires des 9e championnat d’Afrique U17- Rwanda 2011.
S’ils souhaitaient dans un premier temps défier le Lesotho à Garoua, Richard Towa et ses poulains devront appliquer les mêmes ingrédients du matche aller à Douala pour maintenir leur avance au compteur. Le technicien camerounais reste tout de même prudent et préfère se concentrer sur son sujet: « C’est un match comme les autres. Je le prépare dans le sérieux germanique (en référence à toute sa formation passée en Allemagne, ndlr). Le Lesotho a une très bonne équipe qui joue en une touche de balle au milieu de terrain. Il va donc falloir que je procède a un réajustement au milieu de terrain pour pouvoir jouer sur contre attaque ».
Les lions indomptables cadets affrontent Samedi prochain au stade de la réunification (15H00) leurs homologues du Lesotho. Le matche comptant pour les éliminatoires des 9e championnat d’Afrique U17- Rwanda 2011. à l’aller, les hommes de Richard Towa s’étaient imposer sur le score de trois buts à zéro.
Stephen Sunou et Jules Kouonang