L’attaquant camerounais, Franck Magri, n’a pas encore rejoint la tanière des Lions Indomptables à Jeddah, en Arabie Saoudite. Le club du joueur de 24 ans (16 matchs et 4 buts) fera face au Paris Saint-Germain ce mercredi soir. C’est à l’occasion de la finale du trophée des champions 2023 qui se joue au Parc des Princes. Cette rencontre oppose le vainqueur de la Coupe de France au champion de France.
Les Toulousains ont la possibilité de prendre du relief ce mercredi soir après un beau parcours en Ligue Europa. Convoqué pour la 34e édition de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, Franck Magri est très attendu. Il pourrait permettre aux siens de débuter l’année avec un trophée très prisé. Les violets ne l’ont jamais soulevé. Ils sont donc à 90’ d’entrer dans le cercle fermé des vainqueurs. Sauf que, l’opération s’annonce compliquée puisque la différence de qualité entre les deux équipes est saisissante.
16e au classement de la Ligue 1 avec 14 points, Toulouse a l’occasion de se refaire une santé après la défaite contre AS Monaco en championnat (1-2) à domicile. L’attaquant camerounais ne va rallier Jeddah qu’après cette finale du trophée des champions.