Les Lions Indomptables U20 n’ont fait qu’une bouchée de la République Centrafricaine. C’était cet après-midi au stade Alphonse Massamba Débat dans le cadre de la première journée du tournoi de l’Uniffac. En effet, il faudra compter sur le Cameroun au cours de ce tournoi. Nathan Douala et ses coéquipiers ont mis les Bamara de Bas-Oubangu à genou (4-0).
Les poulains d’Yvan Kenmoe ont imposé l’impact dans le jeu. Une très bonne équipe avec des joueurs volontaires dans l’effort. C’est le capitaine des troupes, Nathan Douala, qui a sonné l’alerte avant l’heure de jeu (1-0). Il était bien placé dans la surface de réparation. Il a repris avec dextérité un ballon mal renvoyé par le gardien Eugene Fulgence Thubault Ganazoui. C’était le début du festival offensif. Ivan Nana va doubler le score suite à un beau jeu collectif (2-0).
Bien après l’heure de jeu, Nathan Douala, auteur du premier but, va se transformer en passeur décisif. Le joueur de Victoria United va mettre Djibrin Harouna en orbite. L’attaquant va enfoncer le clou avec maestria (3-0). Lors des dernières minutes de la rencontre, Yondjo Matah va passer à coté du quatrième but. Il va buter sur le gardien. Djibrin Harouna avait suivi l’action. Il a juste propulsé le ballon au fond des filets pour le 4-0. Un signal fort envoyé au prochain adversaire des Lions U20. Les vainqueurs des récents jeux de la francophonie ont marqué leur territoire.