L’Association des journalistes sportifs du Cameroun, branche du Littoral, a arraché samedi à Limbé, dans la Région du Sud-ouest, le trophée de champion de l’édition 2014 du Tournoi inter-média de football (TIMEF). La confrérie du Littoral était opposée en finale à l’Association sportive SOPECAM, du nom de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun.
Victoire au tir au but, 5-4, des camarades d’Eric Martial Djomo, qui ont transformé trois de leurs tirs, contre un seul transformé par les amis de Lambert Omang au bout de quatre tirs. Les protégés d’Atangana Fouda, qui ne sont qu’à la deuxième participation dans le tournoi, prennent leur revanche sur leurs bourreaux de la finale de l’année dernière, qui restaient sur trois finales consécutives, dont deux remportées en 2012 et 2013. L’édition 2014 du TIMEF qui s’est joué pendant cette journée de samedi dans le Centenary stadium de Limbé où était basé la poule A, constituée de l’AS SOPECAM, de COMFOOT (Communication football), du quotidien Le Jour et de la CRTV (Cameroon radio television). Le stade du Comprehensive College de la ville éponyme a abrité les matches de la poule B, composée de l’AJSC Littoral, de l’AJSC Sud-ouest et du journal L’Action.
Armel Kenné à Limbé
Récapitulatif :
- Champion 2014 : AJSC Littoral
- Vice-champion : AS SOPECAM
- Meilleur buteur : Sone Dipoko (2 buts, AJSC Littoral)
- Meilleure équipe Fair play : L’Action
Louis Paul Mfédé : » Relancer notre football «
Ce n’est pas parce que Mfédé et compagnie nous ont envoyé en quart de finale de CM en 1990 en Italie que le Cameroun doit cautionner certains égarements de certaines de nos vieilles gloires.
Louis Paul Mfédé : » Relancer notre football «
Mfédé a dit qu’il avait un problème de visa périmé.Cela peut arriver à tout le monde qui vit dans un pays étranger. Pourquoi donc parler ainsi en mal ? Pourquoi parler d’égarement ? qui ne commet pas d’erreurs ???? Faut pas distraire les gens là !