A la suite de sa défaite dimanche contre As Etoa-Meki (0-1), l’équipe de Nkolndongo a compromis ses chances de qualification pour les demi-finales car, exempt à la dernière journée de groupe.
Apejes de Mfou et As Etoa-Meki disputeront les demi-finales de la 3ème édition du tournoi de la Solidarité à Yaoundé. Un tournoi organisé en hommage à Henri Yondo, le président d’As Etoa-Meki, décédé à la fin de la saison dernière. Pour se qualifier, les deux équipes ont obtenu chacune une victoire dimanche dernier au stade annexe n°1 de l’omnisports de Yaoundé. Apejes de Mfou a battu Jeunesse sportive de Ngoulmekong au premier match par 2 buts à 0.
Une victoire qui a porté son capital à 7 points, à égalité avec As Etoa-Meki, tombeur de Canon de Yaoundé (2-0) au second match.
Par cette défaite, l’équipe de Nkolndongo a compromis toutes ses chances de qualification pour les demi-finales. Au cours de la dernière journée de la sous-poule B, Canon de Yaoundé sera exempt, alors que son compteur est bloqué à 6 points. Pendant ce temps, As Etoa-Meki, l’équipe de la ligue régionale de football du Centre, dont le parrain est Jean II Makoun affrontera Jeunesse sportive de Ngoulmekong et les deux équipe de Mtn Elite Two, Apejes de Mfou et Achille Fc de Sa’a seront aux prises.