Après la déculotter subit par l’union de Douala face au centre de formation First Sport Academy, mardi dernier, les « Nassara » ont dicté leur loi face à Ndzumafo, un autre centre de formation affilié au tournoi de l’amitié 6-0.
Dans le second match, les Astres de Douala se sont amusés avec First Sport, autre centre de formation installé à la capitale économique camerounaise. La rencontre sans enjeux opposant deux centres de formation: Ndeb’s à Universal s’est soldée sur le score de 1-3.
Dans ce groupe B les qualifiés sont Les astres de Douala 15 pts suivis de l’Union sportive de Douala 9 pts.
Dans le groupe A, Njalla Nquan est en tête avec 10 pts, suivi de Sable de Batié 9 pts. Douala Athlétic Club est troisième avec 9 pts. Sable se qualifie grâce à son son goal d’avirage particulier. Sable s’est imposé 1-0 face à DAC2000.
Pour le compte des demi-finales Njalla quan jouera USD mardi 22 novembre (12h) et Les Astres affronteront Sable de Batié (15h). La finale de ce tournoi, préalablement fixée au 20 novembre est reportée pour cause du congrès de l’Union Sportive de Douala prévu ce dimanche. C’est au terme des demi finales qu’une date sera arrêtée pour la finale de ce tournoi de l’amitié. Il a pour but de permettre aux équipes des championnats d’élite au Cameroun de peaufiner les derniers réglages, aussi de mettre les joueurs en conditions pour la reprise du championnat.
JK à Douala