Pour leur troisième confrontation dans le tournoi UEFA Assist, les U17 du Maroc ont remporté une victoire de prestige contre leurs homologues du Cameroun. C’est la première défaite des Lions U17 en trois confrontations. Leur adversaire du jour signent un carton plein, soit trois victoires en autant de matchs. C’est en deuxième mi-temps que tous les buts ont été inscrits. En l’espace d’une minute, les marocains ont inscrit deux buts.
C’est d’abord Taoufik Ben Taleb qui trompe la vigilance du portier camerounais à la 52e minute. El Mehdi Maouhoub va inscrire l’autre but du Maroc à la 53e minute.
Leonel Wamba va prendre un carton rouge à la 66e minute et va quitter ses partenaires. À 10 contre 11, les Lions U17 vont réduire le score à la 70e minute. Et c’est l’oeuvre du jeune Alioum.
Ce sera trop peu et trop tard.
Merci Camfoot. Donc tout ça c’était faux ?
Pourquoi ces gens là font ça? Eto’o finalement c’est un menteur! Pourquoi veut-il salir les plus honnêtes que lui?
Si on sort au premier tour… je promets de me gâter ici même!
Vous faites confiance à ces gens? A Camfoot? Bon courage. Tu finiras pas comprendre toi aussi.
Ne vous inquiétez pas. Vous et Idrissou M vous êtes faites vraiment honneur au Cameroun et au Camerounais. Vraiment, faut pas baisser les bras. Vous allez être recompenser pour toutes vos efforts. Bon courage.
Tu parles du Idrissou qui dit que ton pays le Cameroun a acheté le match face a l’Algerie? Okkk vraiment il fait honneur au Cameroun y’a pas a dire et Camfoot aussi.
J’espère que tu fais dans l’ironie frere.
Mon commentaire a été retiré! Pas mal! Bravo au règne de la pensée unique
Camfoot, vous le savez très bien. Cette histoire n’est pas nouvelle, elle se raconte depuis le match contre le Burundi. Et la sortie d’Eto’o, tout le monde pouvait conclure qu’il s’adressait particulièrement à ces deux.
Mais depuis lors aucun des deux joueurs ou proches n’a trouvé nécessaire d’apporter démenti, et vous aussi n’avez trouvé nécessaire d’investiguer là dessus. Nul n’ignore que la Fécafoot a un code de discipline qui a fait l’objet de long débats par le passé. Vous ne semblez pas intéressé d’investiguer là-dessus.
La justice de la Fécafoot s’est intéressé à leur cas. Et, que tous souffrent en silence de leur sentences.
Idiot tu dis de la merde
L’auteur de l’article (JPB) s’est retiré pour mettre « Rédaction Camfoot ». Vous avez encore rien vu



eto’o is a rat
[…] interview vient carrément rendre vindicatifs les esprits malins qui avaient braqué les projecteurs de certains influenceurs sur sa personne. On se souvient des campagnes successives qui le présentaient comme un être irrespectueux et […]
[…] Pour appuyer leur théorie farfelue, ces bonimenteurs ont pris un extrait du match des Lions indompt… Dans cet extrait, Ngadeu et Zambo ont l’air de s’empoigner. Pourtant, toute la vidéo montre plutôt Michael Ngadeu essayant de calmer Zambo Anguissa qui voulait se rendre justice après avoir été victime d’une lourde faute. […]