Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Tournoi Aïcha Buhari : les Lionnes trébuchent d’entrée

En déplacement à Lagos au Nigeria où elle prend part au tournoi amical qui porte le nom de l’épouse du chef de l’Etat, Aïcha Buhari, l’équipe de football féminin du Cameroun a manqué son entrée en lice.

Le 17 septembre 2021
commentaires

Les Lionnes indomptables ont joué avec le feu et se sont brûlées les griffes. Au terme d’un match maîtrisé, Gabrielle Aboudi Onguéné et ses coéquipières se sont inclinées devant le Maroc (1-0), en concédant un but en fin de rencontre. Une sortie manquée pour des Camerounais les qui avaient pourtant la victoire à portée de main. « Nous tenons à féliciter le Maroc. Elles ont eu une occasion et ont marqué. Nous n’allons pas venir tirer sur l’arbitre ou le coach. Il faut être professionnel et fair-play. Nous acceptons notre défaite et préparons notre prochain match », a réagi la capitaine des Lionnes, Gabrielle Aboudi Onguéné.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches