Le secrétaire général de la fédération camerounaise de football en réaction aux propos du capitaine des Lions indomptables sur la chaine de télévision privée Canal II International a demandé un droit réponse.
Ce jeudi à partir de 21 heures, il va donc donner sa part de vérité sur tout ce qui s’est passé à Marrakech et surtout sur les affirmations de Samuel Eto’o.
L’ancien joueur de l’Inter de Milan n’est pas allé du dos de la cuillère pour dénoncer ce qu’il a appelé les magouilles de la Fecafoot. L’ancien pensionnaire de la Kadji Sport Academy suggère une enquête sur les recettes générées par le sponsoring, les transferts et les subventions récoltées par la Fecafoot.
Tombi A Roko Sidki va donc tenter de démonter toutes les affirmations du capitaine des Lions. Il sera accompagné à cette émission qui a valeur de droit de réponse par Junior Binyam, le communicateur de la Fecafoot.
C’est dommage que les responsables de la Fecafoot soient toujours en train de réagir au lieu de prendre les devants et expliquer aux camerounais comment leur football est géré. Après les incidents de Marrakech, on se serait attendu que les responsables de la Fecafoot organisent une communication pour expliquer ce qui s’est réellement passé au Maroc. Ils se sont abonnés aux démentis.
Junior Binyam, le responsable de la communication, et son sécretaire général veulent donc reprendre la main. L’opinion leur est plutôt défavorable pour l’instant. On verra donc, s’ils corrigeront le tir.
Guy Nsigué