Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Tokyo 2020 : les Lionnes au complet pour l’ultime round

Avec Fecafoot-Officiel

On attendait plus que l’Internationale Estelle Johnson qui est finalement arrivée à l’hôtel Sense de Luxe à Turquie où les Lionnes sont logées. A Antalya depuis mardi dernier, les filles se sont tout de suite mises au décrassage sous la conduite de l’entraîneur sélectionneur Alain Djeumfa. Les séances suivantes ont porté sur les aspects technico-tactiques basés sur les processus anaérobies alactiques.

Le 10 avril 2021
commentaires

La reconnaissance du stade a eu lieu vendredi à l’heure prévue pour le match 18h à Antalya ,16h au Cameroun.

L’état d’esprit des joueuses est positif et la satisfaction du staff technique est complète, le seul bémol reste la blessure du milieu de terrain Raissa Feudjio qui ne pourra pas prendre part à ce match.

L’espoir que les Lionnes Indomptables rentrent de Turquie avec leur ticket pour les Jeux olympiques de Tokyo est grand. Et pour galvaniser davantage les filles le couple présidentiel, Paul et Chantal BIYA leur a envoyé un message d’encouragement et de soutien. Le message leur a été remis par l’ambassadeur du Cameroun en Turquie Victor Tchatchouwo.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches