Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Toko Ekambi : « aucun entraîneur ne m’empêchera de jouer à la CAN  (...)
Toko Ekambi : « aucun entraîneur ne m’empêchera de jouer à la CAN »

Alors que la FIFA et l’Association des présidents de clubs européens poussent pour un report de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021, l’attaquant camerounais de l’OL Karl Toko Ekambi lâche un coup de gueule.

Le 20 décembre 2021
commentaires

« Il n’y a aucun entraîneur dans ce monde qui m’empêchera de jouer à la CAN [2021]. C’est dégoûtant que certaines personnes essaient d’empêcher les joueurs africains de participer à la CAN », a indiqué Karl Toko Ekambi dans une publication sur son compte Facebook.

L’attaquant camerounais de Lyon s’insurge également contre le mépris dont font preuve les clubs européens vis-à-vis des africains. « Ça devient insupportable la condescendance dont l’ECA et la Première League font preuve à l’égard du football africain ! Aux joueurs africains, dirigeants et médias de faire en sorte que ce mépris s’arrête pour de bon  », a poursuivi le Lion indomptable.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches