Le 3ème stage des Lionnes Indomptables tire à sa fin. Il s’achèvera ce dimanche, 1er mars 2015. L’agenda des Lionnes prévoit pour le 22 mars le match aller comptant pour le dernier tour des éliminatoires des jeux africains « Brazzaville 2015 » à Addis-Abeba contre l’Ethiopie.
Les Lionnes auront juste quelques jours de repos avant de se regrouper à nouveau et ce sera le 8 mars toujours au Centre d’Excellence de la Caf d’Okoa Maria à Mbankomo. Cette fois-là, 26 joueuses seront convoquées parmi lesquelles 10 professionnelles dont la liste a été publiée par Carl Enow Ngachu, le sélectionneur national.
Elles disputeront ainsi deux matchs amicaux ce samedi au stade annexe du Centre d’Excellence de la Caf à Mbankomo. Les 28 joueuses dont deux professionnelles seront à nouveau scindées en deux groupes pour les deux matchs d’évaluation. Le premier groupe affrontera dès 8h As Pélican et le second groupe sera opposé à Fondation Tafi à partir de 10h. C’est au terme de ce stage que 16 joueuses seront retenues, auxquelles viendront se greffer 10 professionnelles pour la préparation du match contre l’Ethiopie.
Antoine Tella à Yaoundé
Les professionnelles convoquées pour le stage dont le démarrage est fixé au 8 mars 2015
- 1- Yvonne Leuko Chibosso – Arras Fc (France)
- 2- Jeannette Grâce Ngock Yango – FF Yzeure (France)
- 3- Annette Ngo Ndom Fc – Union Nové Zamky (Slovaquie)
- 4- Francine Zouga Edoa – FF Chenois de Génève (Suisse)
- 5- Christine Patience Manie – Cff Olimpia Napoca (Roumanie)
- 6- Madelein Michèle Ngono Mani – Claix Fc (France)
- 7- Marie Aurielle Awona – Asj Soyaux Charente (France)
- 8- Gaëlle Enganamouit – Eskilstuna (Suède)
- 9- Falone Mefometou – WFCZEDA2005 (Russie)
- 10- Cathy Mbouh Ndjouh – Fc Mihck (Bielorussie)