La décision de la CAF concernant la CAN 2019 devra être annoncée dans les prochains jours. Le Maroc, grand favori pour remplacer le Cameroun au cas où l’organisation lui serait retirée, peut compter sur le surprenant soutien de Turki Al Sheikh.
Sur Twitter, Turki Al-Sheikh a exprimé son soutien au royaume sur le dossier de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Le Maroc est une alternative crédible pour remplacer le Cameroun qui enregistre un retard notable dans la construction de ses infrastructures.
“Je présente mon soutien total au Maroc pour l’organisation de la CAN 2019 à la place du Cameroun”, a écrit le milliardaire.
Le Ministre saoudien des sports ne manque pas d’humour. Il a trahi le Maroc en pratiquant un lobbying néfaste en faveur des Américains dans la course au Mondial 2026. Aujourd’hui Turki Al-Sheikh se rapproche virtuellement du Royaume par ce tweet, et affirme qu’il est prêt à donner un coup de main en cas de besoin, et si le Maroc demande. Définitivement imprévisible.
بصفتي رئيسا للاتحاد العربي لكرة القدم أعلن عن دعمي الكامل للمغرب الشقيق في استضافة بطولة الأمم الأفريقية بدلاً من الكاميرون.
كما أعلن عن تسخير كل الإمكانات في حال طلب مني الأشقاء من المغرب ذلك.— تركي آل الشيخ (@Turki_alalshikh) September 27, 2018