Samsunspor a réalisé une belle opération ce lundi au Samsun 19 May Stadium. C’était dans le cadre de la 11e journée de la Super Lig turque. En effet, Olivier Ntcham et les siens ont enchaîné une deuxième victoire consécutive face à Antalyaspor (2-0). Kasimpasa était déjà passé à la trappe lors de la précédente journée (1-4). Les locaux ont produit du jeu devant des supporters toujours aussi exigeants.
L’entraîneur Thomas Reis avec un dispositif tactique bien huilé pour atteindre ses fins. Mais la tâche n’était pas facile au regard de la qualité de l’adversaire. Il a fallu attendre la 45′ de jeu pour voir Carlo Holse ouvrir le score (1-0). Secoué avant la mi-temps, Mehmet Aurélio va revoir son plan dès la reprise pour relancer Antalyaspor. Malheureusement, son réajustement au niveau de l’attaque ne va pas porter les fruits escomptés.
L’international congolais, Landry Dimata, va enfoncer le clou à la 49′ de jeu pour le 2-0. Olivier Ntcham, titulaire au milieu de terrain, va livrer une bonne copie devant des supporters admiratifs. Grâce à cette deuxième victoire consécutive, Samsunspor est deuxième de la Super Lig avec 25 points au compteur ; soit 8 victoires, un match nul et deux défaites.