Les clubs européens sont de retour. Après la trêve internationale, Stéphane Bahoken, loin de la tanière, recevait Hatayspor au stade Kadir Has. C’était à l’occasion de la 29e journée de la Super Lig. En effet, le capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, était sur le banc. L’entraîneur Murat Şahin a décidé de ménager l’international camerounais fraîchement de retour des éliminatoires de la Coupe du monde. Kayserispor s’est baladé à domicile.
Les locaux ont juste eu besoin de deux minutes pour se mettre à l’abri. Ali Karim a fusillé Visar Bekaj. Ce but pris d’entrée a déjoué le plan de jeu mis en place par Murat Şahin. À la 37’ de jeu, Stéphane Bahoken a doublé le score (2-0). Assis sur le banc de touche, Vincent Aboubakar n’en revenait pas. Ses coéquipiers se faisaient malmener. Ramazan Civelek va enfoncer le clou à la 57’ de jeu (3-0). Kayserispor n’a laissé aucun espace aux visiteurs pour se déployer. Avec le soutien de son public, les locaux n’ont fait qu’une bouchée d’Hatayspor.
L’entrée de Vincent Aboubakar n’a rien apporté sur le plan offensif. Kayserispor a continué à dérouler sur ses propres installations. À la 69’ de jeu, Duckens Nazon a participé au festival offensif. Il va prendre à nouveau le dessus sur Visar Bekaj avant de voir Talha Sanarslan sceller le sort de Vincent Aboubakar et ses coéquipiers. Malgré cette victoire, Bahoken et les siens restent relégables tout comme Vincent Aboubakar et Hatayspor.