Au lendemain de la 1ère édition du trophée des championnes remporté par Lékié FF, la nouvelle saison est en vue. En effet, la Super league féminine va démarrer le 30 novembre 2024. Car, si l’affiche du match d’ouverture n’est pas encore connue, les clubs se mobilisent. Les joueuses vont retrouver les stades. A cet effet, la Ligue de football féminin du Cameroun a procédé à la remise des équipements aux 12 clubs en lice ce jeudi. C’était à l’issue de la conférence de presse tenue dans la salle des conférences de la Fécafoot.
Pour cette nouvelle saison, le partenaire de la Super League a mis à la disposition des 12 clubs des équipements. On retrouve dans ce package: 600 maillots, 240 ballons, 300 sacs de sports, 300 sacs de voyage entre autres. Une importante dotation pour aider les différents clubs à mieux se positionner avant le début de la saison. La Ligue de football féminin du Cameroun veut donner un nouveau ton avec de nombreuses innovations. Pour la première vice-présidente de la Fécafoot, Céline Eko : « Nous allons commencer l’aventure dans quelques jours avec le partenaire Guinness. Il nous avait promis beaucoup de choses l’année dernière. On sera fixé sur les nouveautés de cette saison. C’est un partenaire qui fait beaucoup d’effort ».
Au cours des échanges, les présidents ont formulé des doléances au sujet de la prise en charge des entraineurs. Le nouveau logo de la Super league a été dévoilé à cette occasion. Une réunion est annoncée dans les prochains jours entre les clubs et la Fécafoot pour les derniers réglages avant le lancement du championnat féminin.