Les footballeurs camerounais continuent d’alimenter le mercato sur le vieux continent. A quelques semaines du retour des championnats, les clubs se renforcent dans le but de rêver plus grand la saison à venir. C’est le cas de NK Istra 1961. En effet, le 8e de la saison 2023-2024 vient d’enrôler Stéphane Keller.
Le Lion Indomptable U23 s’est engagé jusqu’à la fin de la saison en prêt en provenance de Deportivo Alaves. Le défenseur central de 22 ans est en quête de temps de jeu. Il devra donc redoubler d’efforts pour espérer gagner assez de temps pour sa progression. Pour le directeur sportif, Sasa Bjelanovic, le jeune défenseur camerounais a un bon profil.
Le joueur fait face à des prédispositions physiques exceptionnelles, fortement exprimées en duels et à la moyenne pour un joueur défensif. Avec son arrivée, nous renforçons notre groupe en défense, au niveau des postes vacants par les récents départs et blessures.
NK Istra 1961 débute le championnat le 2 août prochain au stade Maksimir face à Dinamo Zagreb. Les vert-jaune continuent leur préparation en disputant des matchs amicaux. Mercredi prochain, NK Istra 1961 va affronter les turcs de Göztepe SK. Stéphane Keller a du temps pour se préparer avant le début de la compétition.