Il est le président de Let’s Protect Our Stars. Mais il ajoute un critère autre dans la décision de sélectionner les joueurs. Pour autant qu’on se rappelle, même le grand Leo Messi a pendant très longtemps été accusé en Argentine de mieux jouer avec Barcelone. Zambo Anguissa ne déroge pas à la règle.
Pourquoi aller même si loin. Samuel Eto’o Fils, le Président de la fédération, a t-il apporté quelque chose aux Lions Indomptables lors de ses grosses années avec le FC Barcelone ? Entre 2004 et 2009, le Cameroun a raté un mondial, celui de 2006, et n’a gagné aucun match de cette compétition depuis 2002. C’est donc un critère que l’on ne brandit qu’à tête chercheuse.
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte