La sélection nationale de football du Cameroun est entrée en Stage au centre Leonard de Vinci en région Parisienne dimanche soir. Ce matin, les joueurs ont participé activement aux entraînements. Alors que certains autres sont attendus au courant de la journée, on reste dans l’expectative pour ce qui est du capitaine Samuel Eto’o qui devrait arriver lundi soir.
Après une soirée de retrouvailles dimanche soir, marquée probablement par les histoires croustillantes du début des championnats, le groupe a démarré avec les choses sérieuses. Les joueurs ont eu droit à une séance d’entrainement ce matin.
On a noté la présence de dix-huit joueurs (Charles Itanje, Sammy Ndjock, Ndy Assembé, Henri Bedimo, Gaëtan Bong, Stephan Mbia, Landry Nguemo, Cédric Loé, Aboubakar Oumarou, Eyong Enow, Armel Kana Biyick, Moukandjo Benjamin, Allan Nyom, Jean II Makoun, Benoît Angbwa et Achille Webo).
Alexandre Song et le bleu de la bande, Dongou Tsafack ont rejoint la tanière ce matin. Selon le team press officier de la sélection, le groupe s’est bonifié cet après-midi avec les arrivées de Choupo Moting, Aurelien chedjou, Dany nounkeu, Nicolas Nkoulou, Joël matip, Benoît Assou Ekotto et probablement le capitaine Samuel Eto’o.
Signalons tout de même que les retardataires ont quasiment tous joué dimanche.
Marvin Matip et Fabrice Olinga blessés ne feront pas partie de cette expédition.