Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Stade Renard, Vainqueur de la Coupe du Cameroun

La coupe du Cameroun 2019 s’est jouée ce dimanche au Stade Omnisports de Yaoundé. C’était sans le Président de la République, Paul Biya, qui est en voyage privé en Suisse. Pour la circonstance, c’est le Premier Ministre et Chef du Gouvernement qui a présidé aux cérémonies protocolaires. La finale opposait AS FAP, sociétaire de Ligue 2, à Stade Renard, qui a été déversé dans la même ligue en cette fin de saison.

Le 1er juillet 2019
commentaires

Yaoundé a été balayé pendant de longues heures par une pluie torrentielle. Peut-être est-ce l’une des raisons pour lesquelles les gradins étaient pratiquement vides malgré le fait que l’accès était totalement gratuit.

Pour revenir sur le match à proprement parlé, il y a eu beaucoup de but, cinq pour faire court. Jules Tchio de Stade Renard va inscrire un doublé (4e et 57e minute). Aristide Kouayep (75e minute) va ajouter au score pour ce qui sera le but vainqueur. Achille Mba (33e) et Hervé Eloundou (85e) sont les marquurs de AS FAP.

Ce sera donc Stade Renard qui représentera le Cameroun à la Coupe de la Confédération Africaine.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 1er juillet 2019 à 14:25, par Footfootfoot En réponse à : Stade Renard, Vainqueur de la Coupe du Cameroun

    Donc ils ont refuser d’attendre le maitre faineant de Mvomeka cette fois ci ? L’annee derniere ils ont refuser de jouer cette finale tant que ce demon sanglant de Biya n’etais pas au stade et les consequences etaient de priver nos club de participer a la ligue des champions. Et aujourdhui c’est le ministre qui vient se presenter parceque messieur pieds mabongo est retourner chez lui en Suisse. N’importe quoi.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches