Il a d’ailleurs fait une descente sur le site mercredi dernier et l’explique ainsi :
« J’ai effectué ce jour une visite de contrôle et de suivi du chantier du Complexe sportif d’Olembe à Yaoundé, suite à mon dernier passage il y a une semaine. »
« J’ai prescrit d’accélérer le rythme des travaux pour être dans les délais compatibles avec l’organisation de la CAN 2021 ».
Le prendra t-on au sérieux ? On peut en douter puisque le Président de la République lui-même qui avait donné des garantis ne s’ose plus dans cet exercice.
Vos commentaires
1. Le 26 octobre 2019 à 08:40, par Birago
En réponse à : Stade Paul Biya : des inquiétudes qu’on ne cache plus
Voici le seul pays où un cancre de ministre et son double cancre de président pensent qu’il suffit de dire « J’ai prescrit d’accélérer le rythme des travaux pour être dans les délais compatibles avec l’organisation de la CAN 2021 » ou « …le Cameroun se prêt le jour dit » pour que, sans travailler et persévérer systématiquement, des cadeaux tous emballés leur tombent gratuitement du ciel ! Ainsi, dans leur folie de turpides fourberies, ils épousent l’effronterie d’imiter Dieu (selon Gn 1:3 où on lit : « Dieu dit : que la lumière soit ! Et la lumière fut »).
Aux milliards de CFA détournés au premier tour par les maître-voleurs (jusqu’ici impunis) du roi sénile, vont certainement s’ajouter d’autres milliards dérobés sans honte au dépend du peuple camerounais qui, une -ème fois, verra son honneur bafoué à travers le monde entier !!!!
Répondre à ce message
Le 26 octobre 2019 à 10:27, par Jean Batitek
En réponse à : Stade Paul Biya : des inquiétudes qu’on ne cache plus
Vraiment !! Entièrement d’accord avec toi Birago !!
Répondre à ce message
2. Le 26 octobre 2019 à 14:05, par predator drone
En réponse à : Stade Paul Biya : des inquiétudes qu’on ne cache plus
BIYA et son ministre doivent mettre un casque et botte de chantier pour faire avancer ce chantier ? lol pauvre mentalité ! ou alors changer de ministre non le mettre a KODENGUI pauvre PAYS sa fait mal. le sang camerounais est contaminer par la feignantise le vol (fey) et le m’as tu VU !!!
Répondre à ce message
3. Le 28 octobre 2019 à 05:22, par legentleman06
En réponse à : Stade Paul Biya : des inquiétudes qu’on ne cache plus
Complètement délirant cet article, plein de camerouniaiserie comme d’habitude. Il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour ne pas se rendre compte que les 90% des chantiers sont au stade de finitions.
Oui , il reste le stade d’Olembe… les travaux ont repris. Qui peut croire que ce stade qui est avancé à plus de 75% ne sera pas terminé en 2021 ?
Tout comme vous je ne porte pas le régime Biya dans mon cœur, mais il faut rester à certain moment objectif et pas dans le dénigrement systématique.
Camfoot est le pire site camerounais qui puisse exister. Incapable d’aller couvrir le moindre match du championnat ne serait ce que à Douala ou Yaoundé.
Incapable d’aller prendre les photos des différents chantiers ne serait ce qu’avec un portable même à Yaoundé...
Par contre pour le kongossa… alors là ca y va.
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
