Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Stade Omnisports Paul Biya : inquiétudes pour la CAN 2021

La situation du Stade Omnisports d’Olembé inquiète les vérificateurs de la CAF. Cette infrastructure devait être le point de rassemblement et le symbole de la compétition qui va se dérouler au Cameroun. C’est aussi elle qui devrait logiquement abriter les matchs inaugural et la finale de cette compétition d’envergure. Mais les travaux avancent à pas de tortue. Ce chantier qui est supposé être livré en novembre traîne en longueur et l’on s’interroge si le Cameroun y arrivera. Les présentations Powerpoint sont toujours aussi ludiques, mais certains observateurs de la CAF sont surpris des différences entre les chiffres qu’elles présentent et la réalité.

Le 26 mai 2021
commentaires

Mis à part cette infrastructure particulière, les autres de la ville Yaoundé semblent être tout près d’être fin prêtes pour la compétitions, ce qui permet de nourrir des espoirs que le Stade Ahmadou Ahidjo pourrait être utilisé en cas de défaillance de celui d’Olembé.

Une image ne vaut-elle pas mille mots ?


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches