Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Stade Japoma : la majestueuse infrastructure dévoile ses charmes

Il ne fait pas de doute que l’entreprise turque qui est en charge de la construction du second Stade Omnisports de Douala est en train de gagner son pari de livrer la plus belle infrastructure sportive du Cameroun. Malgré les difficultés multiples, les travaux continuent avec une régularité étonnante. Même le manque de liquidités ne l’arrête pas en comparaison avec le Stade Olembé qui sera baptisé du nom du Président de la République qui est à l’arrêt depuis plusieurs mois.

Le 5 juin 2019
commentaires

Ne dit-on pas qu’une image vaut mille mots ?


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 5 juin 2019 à 12:58, par Kemet En réponse à : Stade Japoma : la majestueuse infrastructure dévoile ses charmes

    Très beau ce stade, espérons qu’il sera bien entretenu. J’ai hâte d’assister aux matchs des lions indomptables durant la CAN 2021.

    Répondre à ce message

  • Le 5 juin 2019 à 19:49, par Birago En réponse à : Stade Japoma : la majestueuse infrastructure dévoile ses charmes

    Grand MERCI pour ces appréciables progrès ! Toutefois, sans jouer à l’oiseau de mauvais augure, on remarque tout de même les sièges qui paraissent posés dans un vert-rouge-jaune pêlemêle. En plus, espérons que ce ne sera pas un-Versailles-sans-toilettes dépourvu des accommodations logiques et modernes (i.e., EAU, toilettes logiquement bien positionnées et facilement atteignables, amples parkings et judicieux arrêts/gares des véhicules de transport publique, etc.) ; car c’est par ces DÉTAILS que des édifices comme celle-ci sont finalement jugées. (Par exemple, à titre d’avertissement, considérez le planning pitoyable [et l’entretient désuet] de nos aéroports).

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches