Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Stade d’Olembe : grève annoncée des employés ce lundi

Avec Actucameroun

Il s’agit des employés des entreprises sous-traitantes du groupe Magil. Ils revendiquent entre autres, le non-paiement de la totalité de leurs factures respectives.

Le 20 décembre 2021
commentaires

Perturbation sur le site de construction du stade d’Olembe. Actu Cameroun apprend qu’une grève des employés des entreprises sous-traitantes du groupe MAGIL est annoncée pour ce lundi 20 décembre 2021. A la cause de cette grève, ces employés évoquent la dégradation des conditions de travail, la préservation des droits professionnels et le non-paiement de la totalité des factures en date.

Initialement, ladite grève était prévue pour le 23 décembre 2021, mais les organisateurs ont opté pour ce lundi 20 décembre 2021. La date de ce lundi, n’est pas fortuite, car les responsables de Magil vont en congé dès ce mercredi 22 décembre. Ainsi, la mobilisation des grévistes prendra forme par la suspension de travail ce jour. Une autre source rapporte que la société Magil aurait changé de dénomination pour devenir FMA, question de contourner les paiements des prestataires. Notons que le stade d’Olembe est appelé à servir de cadre au match d’ouverture et à la finale de la CAN 2021.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches