Damac recevait Al Ahli SC ce vendredi soir au Prince Sultan bin Abdul Aziz Stadium. C’était à l’occasion de la 21e journée de la Saudi Pro League. En effet, après le match nul contre Al-Okhdood Football Club, Farouk Chafaï et les siens voulaient se relancer au classement. Malheureusement, la montagne était très haute. Damac n’a presque pas existé au regard de l’intensité de la rencontre. L’attaquant des Lions Indomptables, Georges Kévin N’Koudou, n’était pas de la partie.
Les locaux ont mal débuté la rencontre devant leurs supporters venus nombreux. Al Ahli SC a rapidement pris l’avantage au score à la 4e de jeu. Ivan Tonye a jeté le froid sur les supporters. Certains n’étaient pas encore bien installés. Nuno Miguel Palmeiro de Almeida a essayé de réajuster son plan de jeu car son approche était en difficulté. Une lecture de jeu qui a fait la différence car il a réussi à stabiliser son milieu de terrain.
Sauf que Damac n’avait pas toutes ses armes. L’international camerounais n’était pas en lice. Son absence était un réel handicap dans un match aussi disputé. Les visiteurs ont joué leurs coups à fond. Au temps additionnel (90+5), Galeno va tuer tout espoir de Damac. La déception était totale. Avec cette 9e défaite de la saison, Damac est provisoirement 11e au classement avec 24 points.