De retour du Gabon où il a remporté la Coupe d’Afrique des nations (CAN) avec la sélection nationale du Cameroun, le défenseur central du FC Sochaux va rester à l’infirmerie pendant quelques semaines supplémentaires.
Victime d’une déchirure à la cuisse droite le 05 février à Libreville, lors de la finale de cette 31e Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football remportée face à l’Egypte (1-2), Adolph Teikeu n’est pas prêt de sortir de l’infirmerie. De retour en club, le pensionnaire du FC Sochaux est indisponible pour au moins un mois.
Un gros coup dur pour le club que des médias français considèrent comme la pire formation de Ligue 2 depuis le début de la phase retour avec un nul et quatre défaites en 5 matchs consécutifs de championnat. Sacré champion d’Afrique 2017, le défenseur camerounais de 26 ans pourra se consoler avec sa jolie médaille en or, pendant que ses coéquipiers se battront pour sortir la tête de l’eau. Samedi, ceux-ci se déplacent à Reims pour le compte de la 25e journée de Ligue 2.
Arthur Wandji
🖊️Mercredi, @ATeikeu vous donne rendez-vous à la boutique officielle du FCSM pour une séance de dédicaces dès 14h.
► https://t.co/WxNahmOnQU pic.twitter.com/xYOyZSrSaV— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) February 10, 2017