Inter Milan ne s’arrête plus. Les Nerazzurri sont sur une bonne lancée depuis quelques semaines déjà. Ils sont venus à bout de Juventus Turin dimanche (1-0) à San Siro à l’occasion de la 23e journée de la Serie A. Une victoire importante pour maintenir la course en tête du championnat. La rencontre était âpre dans un stade bruyant. Le jeune défenseur central camerounais, Aurel Yann Bisseck, n’a pas pris part à ce choc au sommet du championnat. C’est sur le banc de touche qu’il a assisté à la victoire des siens. Un résultat face au dauphin qui creuse l’écart au classement.
Au coup d’envoi, les 22 acteurs se sont donnés coup pour coup au San Siro. Lautaro Martinez a multiplié les offensives sans réussir à faire la différence. Il a fallu attendre la 37’ de jeu pour voir Federico Gatti donner l’avantage aux Nerazzurri avec un but contre son camp (1-0). Le score resta inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Le défenseur camerounais, Yann Aurel Bisseck, a pris trois points sans jouer. Le joueur de 23 ans était déjà entré en jeu lors de la précédente journée contre Fiorentina. Avec une bonne lecture de jeu, Yann Aurel Bisseck séduit de nombreux supporters des Lions Indomptables.
Il totalise neuf matchs joués cette saison pour un but marqué. Il entre dans les plans de Simone Inzaghi pour cette saison. Ses performances forces l’administration de ses coéquipiers. Lors de la 24e journée, Inter Milan va se déplacer au stadio Olimpico pour croiser le fer contre AS Roma. Inter Milan reste leader de la Serie A avec 57 points.