Gazelle FA est sur une forme olympique. Le club de Garoua enchaîne de beaux matchs depuis le début de la saison. Ce jeudi, les bleus et blancs ont mis la barre haut pour venir à bout d’As Fortuna. En effet, Alioum Kada et ses poulains ne cachent plus leur ambition d’aller titiller le leader Colombe pour le titre. Pour rêver de ce sacre encore lointain, Gazelle FA devra s’appuyer sur Serge Daura, l’un des artificiers. Il s’est offert un doublé face à As Fortuna.
Le jeune attaquant est en confiance cette saison. Athlétique, technique avec un sens de but incisif, Serge Daura a marqué les esprits au stade annexe A d’Olembé. Il a mis les défenses en difficulté depuis le début de la saison. En confiance, il totalise désormais 9 buts pour 6 passes décisives. Il a envoyé un message aux lignes défensives. Daura ne cache d’ailleurs pas son ambition d’aller chercher le soulier d’or. Pour René Onana, analyste sportif, il faudra compter sur lui dans les années à venir s’il reste constant.
Le match n’a pas été facile. On a essayé de garder le rythme. Il était question pour nous de prendre les points de cette 16e journée. On va encore essayer de donner le meilleur de nous dimanche prochain. La saison dernière, je n’ai pas débuté la saison mais plutôt à la fin. Cette saison j’ai pris le rythme. Je pense que tout se passe bien. Je suis en confiance cette saison.
Serge Daura, attaquant Gazelle FA de Garoua