Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Sélections Nationales : le Coordonnateur des Team Press Officers va (...)

Sélections Nationales : le Coordonnateur des Team Press Officers va démissionner

Dieudonné Happi avait décidé, alors qu’il était le Président du Comité de Normalisation, de nommer le journaliste émérite Martin « Camus » Mimb à la tête de la Coordination des Team Press Officers des équipes nationales. La décision, que Camfoot avait critiqué à l’époque parce que ne servant qu’à récompenser les proches du clan qui dirigeait la fédération, alourdissait une machine qui fonctionnait déjà plus que mal. Mais en entrevue dans l’émission « Entretien avec... », le principal concerné a déclaré vouloir démissionner de son poste.

Le 31 mai 2019
commentaires

Il déclare : « Je ne suis plus le coordonnateur des Team Press Officers des Lions indomptables. Je ne peux me complaire dans une fonction où je n’ai pas de contrat depuis ma nomination et où mes prérogatives ne sont pas clairement établies. Je préfère donc me retirer et le président de la Fecafoot va en être notifié officiellement dans les prochains jours ».

Le journaliste, homme d’affaires et promoteur de radio est aussi l’un des très proches de Samuel Eto’o. Ce serait avec sa bénédiction que Seidou Mbombo Njoya est d’ailleurs devenu Président de la Fécafoot. Ce serait une lapalissade de dire que l’ensemble du football national est sous forte influence de « l’enfant terrible de New Bell ». Cette sortie de Martin Mimb fait donc jaser dans les chaumières sur une possible friction entre son mentor, et le Président de la fédération. Les raisons ? On parle sous cape du contrat d’équipementier des équipes nationales entre la Fecafoot et Le Coq Sportif qui aurait été négocié en laissant de côté « le faiseur de Présidents ».

Affaire à suivre.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 31 mai 2019 à 18:11, par Adama En réponse à : Sélections Nationales : le Coordonnateur des Team Press Officers va démissionner

    Martin Camus Mimb ne veut pas affronter la honte de la décision prochaine du TAS, suspendant le Cameroun pour la prochaine CAN.
    Lui qui a toujours dit que si sa bande et lui sont à la Fecafoot, tout ira comme sur du velours.
    Il veut ainsi quitter précipitamment le navire avant le naufrage (avant que le TAS ne dissolve le bureau actuel à la Fecafoot).
    J´espère juste qu´un jour, ce brigand ainsi que ses coéquipiers (Étoo en tête, les familles Happi et Njoya, Parfait Siki, Ernest Obama,...) répondront de la destruction de la Fecafoot devant un tribunal indépendant.

    Tous ceux qui soutiennent Biya et Étoo ont un même destin : La poubelle de l´histoire.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches