L’institution qu’est la Ligue de Football Professionnel du Cameroun (LFPC) a été suspendue avec effet immédiat à l’issue d’une réunion du comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) qui s’est tenue ce jeudi. Présidée par Seidou Mbombo Njoya, c’est à l’unanimité des membres présents que la décision a été prise.
Selon le compte rendu, cette suspension est due au fait que la LFPC aurait violé, de manière répétitive, ses propres obligations. Aucun autre détail n’y est mentionné.
Le coup de semonce annoncé, ce même bureau s’est donné la date du 3 Septembre pour l’analyse de la situation de la ligue de football professionnel du Cameroun, au cours d’une autre réunion exclusivement dédiée.
Vos commentaires
1. Le 23 août 2019 à 22:30, par Adama
En réponse à : Seidou Mbombo Njoya met le Général Semengué en retraite
Rivalité entre deux faussaires (tous deux illégitimes et voyous) : la marionnette Seidou Njoya d´un côté et le sanguinaire Semengue de l´autre.
Répondre à ce message
2. Le 23 août 2019 à 22:44, par Patrick
En réponse à : Seidou Mbombo Njoya met le Général Semengué en retraite
Make pourquoi Les jouers Camerounais son ignore en Mercator. Mais Bassogog qui est le meilleur Jouer du Can 2017 joue en Chine alors qué Bennacer meilleur Jouer du can 2019 jour a Milan Ac ?? Bassogog nest plus meilleur qué la Chine ??? Bassogog ne merite plus un essaie en Guingamp plus qué Sous ??? Qui set vraiment me agent de Bassogog ?? Cest triste. Comme meilleur Jouer du Can 2017, il est Notre meilleur Jouer. Il doit quitte la Chine pour montre son talent au monde.
Répondre à ce message
3. Le 28 août 2019 à 19:57, par Birago
En réponse à : Seidou Mbombo Njoya met le Général Semengué en retraite
Souhaitons vivement que ce cancre de Semengue soit vraiment balayé non seulement de la scène du football national mais des TOUTES les affaires politiques et militaires du Cameroun. Comme le sénile Biya, ce vieux lascar de Semengue est pratiquement un énorme tronc pourri qui entrave le progrès sein et l’évolution salubre du Cameroun. C’est vraiment triste de constater l’esprit diabolique qui avilie certaines personnes (e.g, Biya, Semengue, Nyatt du senat camerounais, Bongo au Gabon, etc.) à de facto salir leurs mémoires en s’accrochant inlassablement et, ainsi, stupidement au pouvoir !
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
