Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Seidou Mbombo Njoya met le Général Semengué en retraite

C’est un signal fort que Seidou Mbombo Njoya vient d’envoyer à la Ligue de Football Professionnel et surtout à son président, Pierre Semengue. Même si depuis la dernière élection à la tête de l’instance nationale de gestion du football, on a compris que le vainqueur, malgré les soupçons de corruption, souhaitait un renouvellement à la tête de la Ligue, le Général Semengué continuait à gérer ses affaires de manière parallèle. Autrefois craint jusque par le Président de la République du Cameroun qui a créé au sein de l’armée une deuxième section pour éviter de le mettre en retraite, la violence de la décision a de quoi surprendre.

Le 23 août 2019
commentaires

L’institution qu’est la Ligue de Football Professionnel du Cameroun (LFPC) a été suspendue avec effet immédiat à l’issue d’une réunion du comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) qui s’est tenue ce jeudi. Présidée par Seidou Mbombo Njoya, c’est à l’unanimité des membres présents que la décision a été prise.

Selon le compte rendu, cette suspension est due au fait que la LFPC aurait violé, de manière répétitive, ses propres obligations. Aucun autre détail n’y est mentionné.

Le coup de semonce annoncé, ce même bureau s’est donné la date du 3 Septembre pour l’analyse de la situation de la ligue de football professionnel du Cameroun, au cours d’une autre réunion exclusivement dédiée.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 28 août à 19:57, par Birago En réponse à : Seidou Mbombo Njoya met le Général Semengué en retraite

    Souhaitons vivement que ce cancre de Semengue soit vraiment balayé non seulement de la scène du football national mais des TOUTES les affaires politiques et militaires du Cameroun. Comme le sénile Biya, ce vieux lascar de Semengue est pratiquement un énorme tronc pourri qui entrave le progrès sein et l’évolution salubre du Cameroun. C’est vraiment triste de constater l’esprit diabolique qui avilie certaines personnes (e.g, Biya, Semengue, Nyatt du senat camerounais, Bongo au Gabon, etc.) à de facto salir leurs mémoires en s’accrochant inlassablement et, ainsi, stupidement au pouvoir !

    Répondre à ce message

  • Le 23 août à 22:44, par Patrick En réponse à : Seidou Mbombo Njoya met le Général Semengué en retraite

    Make pourquoi Les jouers Camerounais son ignore en Mercator. Mais Bassogog qui est le meilleur Jouer du Can 2017 joue en Chine alors qué Bennacer meilleur Jouer du can 2019 jour a Milan Ac ?? Bassogog nest plus meilleur qué la Chine ??? Bassogog ne merite plus un essaie en Guingamp plus qué Sous ??? Qui set vraiment me agent de Bassogog ?? Cest triste. Comme meilleur Jouer du Can 2017, il est Notre meilleur Jouer. Il doit quitte la Chine pour montre son talent au monde.

    Répondre à ce message

  • Le 23 août à 22:30, par Adama En réponse à : Seidou Mbombo Njoya met le Général Semengué en retraite

    Rivalité entre deux faussaires (tous deux illégitimes et voyous) : la marionnette Seidou Njoya d´un côté et le sanguinaire Semengue de l´autre.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches