Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Seidou Mbombo Njoya : « je félicite Samuel Eto’o »

Battu par Samuel Eto’o lors de l’Assemblée générale de ce samedi (31 voix contre 43), le président déchu de la Fécafoot la joue fair-play. Sur Facebook, Seidou Mbombo Njoya appelle l’ensemble des acteurs du football camerounais à travailler avec le nouveau patron de la Fédération.

Le 11 décembre 2021
commentaires

« La Fecafoot a un nouveau président. Je félicite Samuel Eto’o et lui souhaite plein succès.

Merci à ceux qui ont continué de croire au projet que nous portions et aux succès que nous avons ensemble enregistrés au cours de ces dernières années. Ce fut un réel plaisir d’apporter ma modeste contribution à notre football.

Merci aux acteurs du football et au personnel qui se sont dévoués à mes côtés, avec la conviction de donner au sport roi, une belle trajectoire.

Je leur demande d’apporter à la nouvelle équipe choisie par l’Assemblee générale, le concours utile pour que flotte plus haut le drapeau de notre pays ».


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches