Emoustillé par la présentation du trophée de la Coupe des Confédérations à Yaoundé, le milieu de terrain des Lions Indomptables rêve d’un exploit en Russie.
« Le trophée de la Coupe des Confédérations est un trophée que nous allons convoiter comme sept autres nations à partir du 17 juin prochain en Russie. Notre ambition est de marcher sur les pas de nos illustres aînés, qui ont eu en leur temps l’honneur de disputer la finale de cette compétition en France en 2003. Nous comptons ainsi rendre hommage à l’un des membres de cette expédition, Marc Vivien Foe, qui a raccroché ses godasses en participant à une Coupe des Confédérations. C’est un souvenir triste, mais aussi un repère pour nous, et une réelle source de motivation.
Nous rendrons ainsi une fois de plus, fier l’ensemble du peuple camerounais comme nous l’avons fait en ce début d’année à la Coupe d’Afrique des nations. Nous allons compter comme il est de coutume sur le soutien de notre public, que nous espérons nombreux dans les gradins et devant les télévisions ».
Par Arthur Wandji