Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Sébastien Haller : « Bien sûr. J’irai en Coupe d’Afrique pour représenter la Côte (...)
Sébastien Haller : « Bien sûr. J’irai en Coupe d’Afrique pour représenter la Côte d’Ivoire, mon pays. Avec le plus grand honneur ».

Sébastien Haller, l’attaquant international ivoirien n’a pas trouvé drôle une question d’un journaliste qui lui a demandé s’il n’aurait pas secrètement préféré rester aux Pays-Bas en janvier plutôt que d’aller au Cameroun pour la CAN 2021. Sa réponse a été sans ambages : « cette question montre le manque de respect pour l’Afrique. Auriez-vous osé poser une telle question à un joueur européen qui se prépare pour la Coupe d’Europe ? », a pesté Haller dans une interview qu’il a accordé à De Telegraaf.

Le 30 décembre 2021
commentaires

Le journaliste relancera que « contrairement à la Coupe d’Afrique, une coupe d’Europe a toujours lieu en été ».

Sans perdre son flegme, Haller a repliqué que « ce tournoi devait en fait avoir lieu l’été dernier, mais a été reporté en raison de la pandémie du COVID-19 ».

« Bien sûr. J’irai en Coupe d’Afrique pour représenter la Côte d’Ivoire, mon pays. Avec le plus grand honneur ».

La Coupe d’Afrique des Nations se déroulera du 9 janvier au 6 février. Le Cameroun en est le pays organisateur. La Côte d’Ivoire est dans le même groupe que la Guinée équatoriale, la Sierra Leone et l’Algérie, championne en titre.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches