Manchester United affrontait Rosenborg ce lundi au stade Lerkendal. C’était dans le cadre du match amical en vue de la prochaine saison sportive. Les mancuniens avaient hâte de débuter leur présaison avec une victoire afin de rassurer les supporters. Malheureusement, Erik Ten Hag et ses poulains n’ont pas réussi à relever le défi.
Le club norvégien avait plus de moyen pour se défaire des Red devils. Alfred Johansson a déployé une approche offensive bien huilée pour venir à bout des poulains d’Erik Ten Hag. En effet, c’est au temps additionnel (90+3′), que Noah Holm a inscrit l’unique but de la rencontre. Une victoire qui va faire du bien aux norvégiens. Car ils reviennent d’une lourde défaite en championnat.
Pour ce match préparatoire, le technicien Érik Ten Hag a aligné un groupe remanié. Dans les goals, il a préféré le jeune Sander Tangvik. L’international camerounais, André Onana, n’était pas dans le groupe. Le Lion Indomptable continue à se préparer en attendant le début de la Premier League. Les mancuniens vont affronter Fulham à domicile lors de la première journée du championnat.