Le défenseur camerounais, Jean-Charles Castelletto, pourra rater le match de la 7e journée de la Ligue 1 face à Lyon. Après le score de parité enregistré face à Saint-Etienne (2-2), les canaris sont véritablement sur le dur. Ils ont remporté juste deux matchs sur les six possibles jusqu’ici en championnat. Les vert-jaune sont passés à coté d’une troisième victoire face aux verts au stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau. Les visiteurs sont revenus au score sur penalty. Castelletto a laissé trainer sa main dans les airs.
Si rien n’a filtré après ce match frustrant, on a appris il y a quelques heures du média Ouest France, que Jean-Charles Castelletto a été sanctionné. En effet, le joueur a mal réagi dans le vestiaire suite aux reproches de l’entraîneur après la rencontre face à Saint-Etienne, indique le média français. Il s’est positionné ces derniers mois comme l’un des cadres de l’effectif.
Le défenseur camerounais va s’entraîneur toute la semaine avec la réserve. Il devrait même, selon Ouest France, jouer avec l’équipe de Stéphane Ziani dimanche prochain contre Panazol (N3). Cependant, si cela se confirme, le Lion ne sera pas dans le groupe du Fc Nantes le week-end prochain. Le club n’a pas communiqué sur ce sujet au niveau de ses réseaux sociaux encore moins sur son site internet. Jean-Charles Castelletto n’a pas été retenu par le sélectionneur Marc Brys pour le prochain regroupement avec l’équipe nationale.