Libéré de sa dernière année de contrat, l’international camerounais Samuel Oum Gouet est mis à l’essai au TSV Hartberg en Autriche
C’est officiellement terminé entre Oum Gouet et Yverdon le club Suisse. L’international camerounais n’ira pas au terme de son contrat. Le club helvétique l’a libéré de la dernière année restante.
Le joueur de 26 ans pourrait rebondir en Autriche. En effet, le site Africafoot nous renseigne que le Camerounais est mis en essai par le TSV Hartberg un club de première division autrichienne.
Si les essais sont concluants. Oum Gouet va faire son retour dans un championnat qu’il connaît bien. En effet après son départ d’Apejes de Mfou en 2017, il signe à Altach en Autriche. Club avec lequel il jouera 98 matchs de championnat.
Hartberg continue son recrutement et espère signer le Camerounais pour renforcer son milieu de terrain. Ce sera également une bonne affaire pour Samuel Oum Gouet.
Il sort d’une saison compliquée avec Yverdon Sports du côté de la Suisse. Il n’a pris part qu’à 9 matchs toutes compétitions confondues.