Le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o a reçu l’autorisation de recruter son propre staff technique pour les Lions indomptables.
Le feuilleton de la bataille entre la Fecafoot et le ministère des Sports est loin d’être terminée. Au terme de la réunion du comité d’urgence de la Fédération ce samedi, Eto’o a reçu le feu vert pour nommer son entraîneur.
La Fecafoot déclare donc officiellement la guerre au ministère des Sports et partant à l’Etat. Ne reconnaissant pas le staff de Marc Brys nommé par le Minsep, Eto’o va nommer le sien.
Réunis en comité d’urgence ce samedi 6 avril, la Fecafoot décide dans la résolution 2 de cette réunion que :
« À l’unanimité les membres présents, le Comité d’Urgence recommande au président de la Fecafoot de lui soumettre, en application des articles 4 du décret N°2014/384 du 26 septembre 2014 et 40 alinéa 11 des statuts de la Fecafoot, des propositions de nomination des membres des structures d’encadrement des sélections nationales de football dans un délai de soixante-douze (72) heures ».
L’on s’achemine donc à une sélection nationale avec deux staff technique. Une mauvaise publicité pour le football camerounais.