Le président de la Fédération Camerounaise de Football (FÉCAFOOT), Samuel Eto’o Fils est attendu. Il va soumettre ce jour au comité d’urgence de l’instance faîtière, les propositions de nominations des membres des structures d’encadrement des sélections nationales de football. C’est l’une des résolutions prises le 6 avril dernier lors de la réunion du Comité d’urgence à la tour de Tsinga.
Samuel Eto’o Fils avait donc un délai de 72 heures. » Il a eu 72 heures. Je pense que Samuel Eto’o joue également sa crédibilité. Va-t-il aller jusqu’au bout ? Va-t-il tenir tête au ministre des Sports et à l’État du Cameroun ? C’est une situation vraiment compliquée. On s’attend à un compromis pour éviter de ternir davantage l’image du pays « , a confié un supporter des Lions Indomptables. Samuel Eto’o Fils est attendu au lendemain de l’installation officielle de Marc Brys et Cie.
En effet, le ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi, a confié les clés de la tanière au Belge de 61 ans. Le président de la FÉCAFOOT n’était pas à la cérémonie. Une absence remarquée carle 3 avril dernier, il s’offusquait déjà contre la nomination de Brys et Cie. Samuel Eto’o Fils et le comité d’urgence vont-ils franchir le pas ? L’ACFAC appelle à un dialogue franc et sincère entre les deux parties.