Dans une sortie sur sa page Facebook, Samuel Eto’o a sèchement répondu au député Aboubakar Ibrahim qui estime que sa démission n’était qu’une farce.
Depuis ce lundi soir, l’opinion publique est secouée par la démission de Samuel Eto’o, rejetée par le Comité Executif de la Fecafoot. Les commentaires vont bon train et certains y voient un coup de bluff.
Au rang de ces derniers, le député Aboubakar Ibrahim. Pour lui, la démission d’Eto’o n’est qu « un petit schéma pour distraire les gens ». L’élu de la Nation de poursuivre en disant que « tu es élu par une AG [Assemblée générale, ndlr], et tu pars déposer ta démission au Comité Executif ».
Une sortie qui n’a du tout pas plu à Samuel Eto’o. Ce dernier a tenu à répondre au député en ces termes :
« Mr Aboubakar ibrahim,Mr le député,Svp,La médiocrité est d’abord et avant tout un trait de caractère,le fait de se contenter personnellement de donner moins que le meilleur de soi-même,une résignation individuelle mêlée de léthargie qui pousse à dire:je trouve que ce qui est assez bon,>la médiocrité ne tarde pas à se metastaser dans la société,mettant la nation en péril.Je vous comprends Mr le député. »
Samuel Eto’o