Le président de la Fédération camerounaise de football et ancien attaquant vedette de l’Inter Milan a encore couvert d’éloge son compatriote, André Onana, au terme du match de gala organisé lundi en Italie.
Samuel Eto’o a en effet regroupé autour de lui des stars du football mondial et des anciennes gloires du sport. Ils ont disputé un match lundi soir au Giuseppe Meazza à Milan en Italie, où Eto’o lui-même a marqué un but contre André Onana. La rencontre (Integration Heroes Match) s’est soldée par une victoire 4-2 en faveur de Inclusion Icons contre United Icons, deux équipes mixtes (joueurs et joueuses).
« Onana ? Pour moi c’est l’un des trois meilleurs gardiens du monde, sinon le meilleur. J’espère qu’il donnera beaucoup à l’Inter mais surtout beaucoup au Cameroun. Dans le football moderne, avoir un gardien qui peut franchir les lignes avec des passes de 50 ou 60 mètres est un facteur », a déclaré Samuel Eto’o aux médias après le match. Rappelons que l’Inter Milan a recruté André Onana en provenance de l’Ajax Amsterdam et le Camerounais arrivera dès la saison prochaine.