Le Président de la Fédération Camerounaise de Football a recu ce mercredi 25 octobre 2022 les présidents des ligues régionales. Outre le président de l’extrême nord et celui du nord ouest, les 8 autres étaient présents à ce conclave. Samuel Eto’o va recevoir l’honneur d »être désigné le meilleur Président de la Fécafoot.
En prenant la parole en premier, le Président de la Fédération Camerounaise de Football a salué l’action des uns et des autres visant à permettre au football camerounais de retrouver cette lettre de noblesse. Pendant plus d’une 1h30, ils ont fait le tour des sujets liés au développement du football. Tour à tour, ils ont chacun présenter leurs doléances au patron du football camerounais. A chacune des doléances, Samuel Eto’o afrétait soit dès réponses ou des solutions.
A la fin de la réunion, les présidents des ligues régionales ont tenu à matérialiser leur soutien au président. Un diplôme d’honneur lui a été remis séance tenante. Le diplçome de meilleur Président de la Fécafoot. Le Président Samuel Eto’o a instruit le Secrétaire Général d’organiser tous les 6 mois. Ce type de rencontres lui permet d’être en contact avec les patrons football dans les régions.