Pour le président de la fédération camerounaise de football, il ne fait aucun doute. Les Lions arboreront les uniformes du nouvel équipementier lors du mondial 2022. L’interview a été réalisé après le lancement des ventes de l’équipementier One All Sports à Douala.
« Mais vous vous interrogez ? moi je ne m’interroge pas. Le public n’a pas besoin de s’interroger. Je crois que ceux qui sont en même de parler au nom du football camerounais, c’est la fédération camerounaise de football. Et tant qu’il n y a pas d’informations contraires venant de la fédération camerounaise de football, il est maintenu. Et si le président lui-même de cet exécutif se déplace pour être le premier à avoir ce beau maillot vous comprenez bien que nous jouerons en coupe du monde avec cet équipementier qui accompagnera non seulement la fédération camerounaise, les équipes nationales mais le football en général. » a confirmé Samuel Eto’o.
« Celui-là il sera collector. En coupe d’Afrique nous jouerons avec un autre modèle, de la même marque. Donc préparez-vous à l’acheter massivement, parce que dans quelques mois vous ne l’aurez plus dans les boutiques. »